Metallica >> Metallica : Un morceau complet issu de l'album "Lulu" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:03:26
Oui, mais c'est forcément trés compliqué à comprendre vu les commentaires qui y voient toujours un nouvel album de Metallica.
Metallica is Dead... Pourquoi pas.
Par contre, la connerie, elle c'est comme les impôts, on n'est pas prêt de s'en débarrasser...

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:13:43
Metallica n'est pas mort et c'est bien là le problème... S'ils étaient morts pour de bon,  on aurait pas eu à se pas taper ce Slam-neo-doom-metal-limp-bizkotien (-de merde, ça va de soit) dans l'espoir naïf d'écouter un nouveau Fade to Black.
Avec plus de motivation ils pourraient nous pondre des trucs bien plus réjouissants.
La c'est plus que ridicule...
Tant pis.

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:21:15

citation :
Hellsheimer dit : Oui, mais c'est forcément trés compliqué à comprendre vu les commentaires qui y voient toujours un nouvel album de Metallica.
Metallica is Dead... Pourquoi pas.
Par contre, la connerie, elle c'est comme les impôts, on n'est pas prêt de s'en débarrasser...

Pas faux, quand on lit les commentaires, on à l'impressions que presque tout le monde considère cet album comme un album des Four Horsemen même si ce n'est PAS un album de Metallica. Bon, après, c'est vrai que le riff est vraiment moyen, même avec que 4 ans de guitare (contre environ 30 chez Metallica) j'arriverais à faire mieux, donc, le riff est déjà pas un point fort. Ensuite, comme l'ont déjà dit certains, les cymbales de Lars et le tempo vraiment lent, c'est pas terrible non plus, quoique le tempo lent aurait pu créer une certaine ambiance, si la guitare et la voix avait suivit. Bref, l'aperçu de cet album (peut que le reste des chansons relèvera un peu le niveau) n'est vraiment pas très flatteur ...

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:13:00

citation :
TheHeadbangers dit :

Pas faux, quand on lit les commentaires, on à l'impressions que presque tout le monde considère cet album comme un album des Four Horsemen même si ce n'est PAS un album de Metallica. Bon, après, c'est vrai que le riff est vraiment moyen, même avec que 4 ans de guitare (contre environ 30 chez Metallica) j'arriverais à faire mieux, donc, le riff est déjà pas un point fort. Ensuite, comme l'ont déjà dit certains, les cymbales de Lars et le tempo vraiment lent, c'est pas terrible non plus, quoique le tempo lent aurait pu créer une certaine ambiance, si la guitare et la voix avait suivit. Bref, l'aperçu de cet album (peut que le reste des chansons relèvera un peu le niveau) n'est vraiment pas très flatteur ...

Ouai, ils sont mauvais quoi, faut le dire à un moment, Metallica ne sont pas bons.

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:32:57
beaucoup de mystère pour pas grand chose , je trouve pas ça innovant et très répétitif
dommage ...  on pouvait attendre beaucoup plus du travail de ces 2 légendes 

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:07:54
Et bien moi, j'ai bien envie de dire que c'est pas mal du tout et j'ai bien hâte de voir la suite de cet album ! :D Ce morceau m'a donné encore plus envie de découvrir cette chose bien étrange qui est "Lulu" ...

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:13:54

citation :
Tristo dit :
Ouai, ils sont mauvais quoi, faut le dire à un moment, Metallica ne sont pas bons.

Ouais...euh...un peu de respect quand même .
C'est pas faux mais y'a quand même du passé glorieux derrière non mais oh.
Fallait bien que quelqu'un le dise mais n'oublions pas que...:

...Metallica enculait...

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:21:04

citation :
Raphi490 dit : Metallica n'est pas mort et c'est bien là le problème... S'ils étaient morts pour de bon,  on aurait pas eu à se pas taper ce Slam-neo-doom-metal-limp-bizkotien (-de merde, ça va de soit) dans l'espoir naïf d'écouter un nouveau Fade to Black.
Avec plus de motivation ils pourraient nous pondre des trucs bien plus réjouissants.
Tant pis.

Ce que j'ai mis en gras signifie que ce n'est que conneries. Tu as le droit de trouver ça à chier, c'est aussi mon cas, mais de la à proférer des énormités grosses comme le cul de Karl Sanders... A part niveau qualité musicale, 'The View' n'a rien à voir avec du Nu Metal ou du Metalcore. Doom et slam, je laisse passer, Metal aussi même si c'est bien plus du Rock.

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:57:45
Non.... Non, non... Non, non, non... Je ne crois pas non... Non, non, non, non....

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:13:31

citation :
Kairos dit :

citation :
Raphi490 dit : Metallica n'est pas mort et c'est bien là le problème... S'ils étaient morts pour de bon,  on aurait pas eu à se pas taper ce Slam-neo-doom-metal-limp-bizkotien (-de merde, ça va de soit) dans l'espoir naïf d'écouter un nouveau Fade to Black.
Tant pis.

Ce que j'ai mis en gras signifie que ce n'est que conneries. Tu as le droit de trouver ça à chier, c'est aussi mon cas, mais de la à proférer des énormités grosses comme le cul de Karl Sanders... A part niveau qualité musicale, 'The View' n'a rien à voir avec du Nu Metal ou du Metalcore. Doom et slam, je laisse passer, Metal aussi même si c'est bien plus du Rock.

Oui ça n'a rien de Neo (ou même de Metalcore même si je ne l'ai pas écrit) ni même rien de doom je crois même que ça n'a rien a voir avec limp bizkit.... ça à été écrit  comme ça pour la forme et dans un Ton humoristique alors pas besoin de me prendre de haut et de faire Ton inquisiteur du bon sens. Restons en la. Je ne voulais pas faire de la provoc'.